
Yetteh Sall, de son vrai nom Elhadj Boubacar Bah, est un artiste originaire de Pita, ayant grandi à Labé où il a suivi un parcours scolaire complet, des études coraniques jusqu’au lycée. Après l’obtention de son baccalauréat, il intègre l’Institut Supérieur des Arts Mory Kanté, où il se spécialise en musique et musicologie, dans la filière composition et arrangement.

Sa carrière professionnelle débute en 2018, marquée par sa participation au FENAC (Festival National des Arts et de la Culture), où il représente fièrement la région de Labé et décroche le 3ᵉ prix en musique urbaine.En 2019, il forme le groupe Sexion D’art aux côtés de Hamzik (Thierno Ousmane Diallo, paix à son âme). Ensemble, ils signent leur premier contrat avec la maison de production Midpro. Après le décès de son binôme, Yetteh Sall choisit de se retirer temporairement de la scène musicale pour se concentrer sur ses études.

À ce jour, il compte deux clips en solo et une collaboration avec Straiker. Il évolue en auto-production et a signé un contrat de distribution avec Keyzit Guinée.Aujourd’hui, il revient avec un nouveau single intitulé “WAKKILARÈ”, en featuring avec Straiker ,un mot en langue peulh qui signifie courage. Ce morceau fusionne instruments traditionnels et modernes, dans un style tradi-moderne afro-pastoral. Véritable cri du cœur, “WAKKILARÈ” invite la jeunesse à faire preuve de détermination pour construire un avenir meilleur.

Le titre est actuellement disponible sur sa chaîne YouTube et en pleine rotation.
AYOU LE NOIR Pour Guinée Hit Music / 📲 +224 623 932 214