«WO’Mama Festival » une aubaine à venir pour le talent Guinéen. On vous explique (Nord Sud COM, Téra Music & Vasconex)

Wo’MAMA c’est le projet commun de 3 structures Nord Sud Communication, Téra Music et Vasconex et c’est dans  le but de valoriser le talent Guinéen sous l’échiquier sous-régional et plus particulièrement en Côte d’Ivoire.

WO’MAMA Festival est appelé à être une plateforme culturelle qui va vendre la destination Guinée et faire rayonner notre culture et notre tourisme hors de nos frontières.

 En images Mr Souaré (Nord Sud Communication) Mr Rahim (Téra Music) et Mr Thimack (Vasconex).

Cette collaboration commune entre ces 3 structures peut constituer une aubaine pour le talent Guinéen, « ceci est le fruit d’une réflexion longuement mûri de nous mettre ensemble pour apporter une plus grande visibilité à nos artistes à l’image de notre pays et à son contenu local, dans la sous-région et ceci démarre par la Côte d’Ivoire

 Établir, réseauter, faciliter la relation presse et partenariat entre les artistes Guinéens et ceux de la Côte d’Ivoire y compris dans les médias. Faciliter, la promotion et les sorties de nos artistes en leur ouvrant des canaux au marché sous-régional » Al Souaré.

A noter que Nord Sud Communication, Téra Music et Vasconex ont désormais toutes une filiale à Abidjan qui reste le hub du show-business Ouest Africain