Wo’MAMA c’est le projet commun de 3 structures Nord Sud Communication, Téra Music et Vasconex et c’est dans le but de valoriser le talent Guinéen sous l’échiquier sous-régional et plus particulièrement en Côte d’Ivoire.
WO’MAMA Festival est appelé à être une plateforme culturelle qui va vendre la destination Guinée et faire rayonner notre culture et notre tourisme hors de nos frontières.
Cette collaboration commune entre ces 3 structures peut constituer une aubaine pour le talent Guinéen, « ceci est le fruit d’une réflexion longuement mûri de nous mettre ensemble pour apporter une plus grande visibilité à nos artistes à l’image de notre pays et à son contenu local, dans la sous-région et ceci démarre par la Côte d’Ivoire
Établir, réseauter, faciliter la relation presse et partenariat entre les artistes Guinéens et ceux de la Côte d’Ivoire y compris dans les médias. Faciliter, la promotion et les sorties de nos artistes en leur ouvrant des canaux au marché sous-régional » Al Souaré.
A noter que Nord Sud Communication, Téra Music et Vasconex ont désormais toutes une filiale à Abidjan qui reste le hub du show-business Ouest Africain