Thirdy – Gnamakalah: “notre retard est dû à notre producteur Soul Bang’s”.

Dans un live Facebook d’une quarantaine de minutes, Thirdy See No Evil – l’un des membres du groupe Gnamakalah s’est exprimé sur la gestion de leur carrière musicale par RNB BOSS MUSIC – label appartenant à l’artiste Soul Bang’s.

Sous contrat avec le label “RNB Boss” depuis l’année 2018, le groupe de rap Gnamakalah s’est révélé au grand public Guinéen avec des tubes à succès. Mais depuis leur signature à nos jours, aucun projet concret sorti à part quelques singles, une chose anormale aux yeux de Thirdy.

<< Depuis, on a signé en 2018 avec RNB BOSS MUSIC, le label du frère Soul Bang’s, Gnamakalah n’a jamais sorti de projets. Dans ce Game, il n’y a pas un artiste qui retarde à sortir un son comme nous (Gnamakalah)>>.

Et pour Thirdy, le responsable du retard du groupe Gnamakalah n’est autre que leur producteur Soul Bang’s.

<< Soul Bang’s ne joue pas son rôle de producteur. Depuis notre signature, il nous a jamais donné de force sur ses réseaux. Je me demande si je suis dans le label de Soul Bang’s, il n’a pas notre temps. Nous, notre retard est dû à Soul Bang’s>>.


Pour finir, le rappeur Thirdy a tout de même salué les efforts fournis par leur manager Telly.
<< Bon manager qu’il est, en dépit du contrat qui nous lie, on est devenu des frères. Il nous fait des extras. J’ai envie que vous remerciez Telly pour moi. Il a fait tout ce qu’il pouvait jusque maintenant et je l’en veux pour rien>>.

Alfa Barry