Tenin Diawara sanctionnée lourdement par l’Agence Guinéenne de Spectacles : les motifs.

« L’artiste Tenin Diawara est interdite de prestation scénique sur l’ensemble du territoire national, jusqu’à nouvel ordre », c’est la sanction qui a été prisée  par la direction générale de l’Agence Guinéenne de Spectacles contre la jeune chanteuse.

  • Vu le constat par l’Agence Guinéenne de Spectacles d’un concert de l’artiste « Tenin  Diawara » à Kamsar par une structure non déclarée en exécution d’un évènement irrégulier, faisant ainsi une concurrence déloyale aux organisateurs déclarés.
  • Vu le constat des faits de perversions mis en scène devant un large public, lors du dit concert de l’artiste, représentant une atteinte à la pudeur et aux bonnes mœurs de notre nation .

Ce sont les motifs énoncés  par l’Agence Guinéenne de Spectacle dans un communiqué rendu public ce 08 janvier 2021, pour justifier la sanction contre Tenin Diawara.

En outre, l’organisateur de ce concert de Tenin Diawara à Kamsar a été interdit d’organiser des évènements en République de Guinée pour une durée d’une année.

Bah Maliah / Whatsapp: +224 666 571417/ bah.maliah@gmail.com