A deux semaines de son concert événement prévu le jour de la fête de l’indépendance de la République de Guinée (02 octobre), Takana Zion a lancé un appel à ses fans sur les réseaux. Il est question pour le Reggaman Guinéen de les sensibiliser pour éviter toute polémique liée à la célébration de cette date.
Takana Zion « Je tiens à informer à tous mes fans et soutiens d’ici et d’ailleurs de refuser de tomber dans la stigmatisation non fondée visant des groupes de personnes qui semblent vouloir saboter notre événement et qu’on doit les combattre. Je me désolidarise avec cette approche et invite chacun à la responsabilité et au respect de l’intégrité numérique , physique et morale de tous car la mission reste et demeure la même : Unir et Servir La GUINÉE et ses ENFANTS.
La liberté est un principe sacro-saint qui me tient à cœur et à cet effet , chacun est libre de faire du 02 Octobre ce qu’il veut et quant à nous , nous décidons de célébrer majestueusement cette journée pour le bonheur et la joie de nos millions de fans qui seront physiquement présents et mais aussi virtuellement a travers nos divers canaux de communications . Restons focus sur l’objectif et nous laissons pas divertir ! Excellent Week-end à vous et à vos proches ! AHH 150/777 ❤️💛💚 ».