Sonna Seck figure parmi les artistes qui prendront part au Réveillon Pastoral organisé pour le 31 Décembre chez Aldo à l’ occasion de la fête de fin d’année, où plusieurs légendes telles que, Binta Laly Sow, Pathé Moloko, Mariam Kesso Sow et certains artistes de la jeune génération comme AJ, participeront également.
Comment trouves tu cette initiative ?
- « Je trouve l’initiative du réveillon pastoral très belle. C’est une belle action de promtion de la culture pastorale qui met un accès particulier sur les genres culturels de notre culture. Un Espace ouvert pour mieux vendre nos produits culturels ».
Quel effet cela te procure de devoir monter sur scène avec ces grandes figures artistiques ?
- « Je suis très heureuse de partager la même scène que ses gros légumes de la culture pastorale, mais surtout ses grandes figures qui sont aujourd’hui les ambassadrices de cette culture guinéenne. Je peux dire que je suis l’une des plus chanceuses de ma génération. Partager une scène avec la légende vivante de la musique pastorale Binta Laly et d’autres figures emblématiques de cette culture n’est pas donné à n’importe qui. C’est une bénédiction pour moi ».
Connais-tu la programmation de ta prestation sur scène ? (temps, live …)
- « La programmation artistique sera dévoilée le 26 décembre à la fin de la répétition avec l’orchestre qui doit nous accompagner. Pour ce qui est de ma part, je me prépare pour le live à fin de donner mon maximum aux invités pour une soirée historique et inoubliable ».
Qu’est-ce qu’on peut attendre de Sonna Seck lors de cet événement en tant qu’artiste ?
- « Rire, un spectacle de live avec plein d’énergie de vivacité pour marquer mon passage parmi les grands au compte du réveillon pastoral, mais surtout mérité d’être tête d’affiche pour cette belle et immense soirée dédiée a la culture Foutanienne. Je profiterais de cette occasion offerte pour s’affirmer de plus dans la musique guinéenne de façon générale et celle pastorale de façon particulière ».
Merci a vous.
Djeinabou Bah