Connu par le grand public en tant que Beat-Maker, Serge Wiz va désormais se lancer dans une carrière musicale avec un album qui va bientôt être dévoilé. Et, pour la réalisation de dudit projet, le jeune célèbre Beat-Maker Guinéen a été approché par une maison de production basée aux États-Unis pour une signature de contrat.
Représentée en Guinée par l’artiste chanteur Malika, la maison de production York And Duke Records a procédé ce lundi 1er août 2022, à la signature d’un contrat de production avec leur nouvelle recrue Serge Wiz.
Lors de cette conférence de presse Serge Wiz a expliqué non seulement les circonstances, mais aussi les raisons qui l’ont conduit à cette cette signature « Tout ce que je cherche dans la ma carrière, c’est de m’aider là où ma main ne peut pas arriver, eux aussi de dépasser là-bas. C’est bon de faire des sons et des clips, mais s’il n’y a pas vraiment une maison qui peut t’envoyer loin, ça ne peut pas marcher. Et, moi c’est ce que je souhaite. Ils ont dit qu’ils veulent me produire et ils ont envoyé le contrat, j’ai lu, j’ai donné à quelques personnes, on a dit que c’est bon. Et j’ai dit « Ok » on va essayer de voir si vraiment ils sont prêts, parce que moi je suis prêt ».
A rappeler que c’est un contrat d’exclusivité qui s’entend sur une durée de trois (3) ans avec à la clé un album de 12 titres suivi d’une dédicace.