Saifond: « mon prochain défi sera de remplir le stade de Nongo et ce défi-là… »

La jeune star Saifond Baldé était ce jeudi 28 octobre 2021, notre invité dans l’émission Actu Zik. Une interview au cours de laquelle, l’auteur du tube “Naturel” a répondu à toutes nos questions liées à son actualité musicale. Et Saifond Balde n’a pas manqué également de nous parler de son ambition  de remplir  le stade Général Lansana Conté de Conakry.

Si en 2020, Saifond Baldé avait pour priorité d’effectuer sa dédicace au complexe Belvédère qui pouvait accueillir environ 5000 personnes, il faut savoir que désormais, ses aspirations ont largement évolué et qu’il se voit plus grand en 2021. A présent, Saifond Baldé se lance pour défi de remplir le stade Général Lansana Conté de Nongo qui compte environ 50.000 places, pour la prochaine dédicace de son 1er album “Sabou No Welly” et ce, pour très bientôt.

 « Mon prochain défi sera de remplir le stade Général Lansana Conté de Nongo. Et ce défi là, c’est à nous tous de le relever. On a déjà fini avec le projet de “Sabou No Wely”, c’est à cause de la Covid, mais on voit que les choses commencent à aller mieux. Je pense que les concerts vont recommencer plutôt, et on saura ce qu’on va faire inch’Allah » Saifond Baldé.

NB: l’intégralité de cette interview est à retrouver bientôt dans nos prochaines publications.

Alfa Barry