Le 30 juin dernier, Exploss a dévoilé sur sa chaîne YouTube, le titre, Je serais riche « comme KPC ».
Le morceau ⬇️⬇️⬇️
Une journée après la sortie du morceau, VIPI (Beni Kha Crew), un autre artiste de la scène urbaine fait une sortie pour accuser Exploss de l’avoir volé le morceau « Je serais riche comme KPC ».
Notre rédaction a contacté les différentes parties concernées, VIPI – l’accusateur et Exploss – l’accusé.
L’accusateur VIPI pour étayer ses propos, nous a affirmé ceci. « Ça fait longtemps que je préparais le morceau, je gagne mon argent comme KPC, comme Antonio Souaré. Je n’ai pas fait le son pour que KPC ou Antonio me donnent l’argent. J’ai juste pris leurs noms comme les bons exemples en Guinée, ils gagnent leurs argents ici. J’ai essayé de dire à la jeunesse, on peut réussir chez nous, on n’a pas besoin d’aller sur la mer.
Franchement ça m’a beaucoup énervé, parce qu’Exploss est venu au studio, il a écouté ce que je faisais, lui même il a apprécié le son. Après lui aussi, il part chanter le même truc, il ne m’a jamais demandé, pour dire, j’ai l’idée sur ce que tu es entrain de faire.
Au moins, s’il n avait pas écouté, peut être on avait les mêmes idées de fois ça peut arriver, mais non, ce n’est pas le cas. En plus, j’ai les témoins: Fakry, Abraham (Gabonais), DJ Panaldo. Exploss, c’est un voleur ».
Sur les allégations portées contre lui par VIPI, Exploss nous a aussi répondu. « Lol désolé j’ai pas de commentaire a faire sur ca franchement. C’est difficile pour moi de parler d’une sortie, que j’ai pas encore visionné ».
Bah Maliah, Whatsapp: +224 666 571417 bah.maliah@gmail.com