Oudy Premier : “Mon combat pour la jeunesse et la culture Guinéenne reste intacte”.


Victime de ratissage comme des milliers d’autres citoyens Guinéens, l’artiste Oudy Premier s’est exprimé et rassure après la démolition de son centre culturel, dans la commune de Dixin.

Ces dans ses propos qu’il a introduit son monologue, via un direct sur sa page facebook.

<< Merci à tous les fans de Oudy Premier et à toute la jeunesse Guinéenne, que ça soit à Conakry où partout dans le monde. Je tiens à vous dire merci pour tous vos messages d’encouragement et de soutiens suite à la démolition de mon studio qui se trouve à Dixin >>.

<< Je tiens à vous rassurer que mon ambition, ma détermination et mon combat pour la jeunesse et la culture Guinéenne reste intacte. Rien ne me decouragera à faire ce que j’ai à faire pour vous les jeunes. Rien ne va me décourager à apporter mon soutien à l’épanouissement de la culture Guinéenne.

<< Tout ce que Dieu fait est bon. Ce qui se passe actuellement, je ne suis pas le seul Guinéen qui est concerné. Je pense qu’il n’y a pas de commentaire à faire >>. Dixit il.

Avant de conclure, Oudy premier rassure qu’il remettra en place ce centre culturel qui lui a valu deux ans de sa carrière, pour permettre aux artistes et aux jeunes Guinéens d’y bénéficier au lieu de sortir du pays dans le but d’enregistrer leurs œuvres.

Djeinabou bah