- La nuit du Podha 2ème édition, ce n’est pas seulement une affaire de Bazin, mais c’est une affaire de connaisseurs. Le 05 octobre 2018 au belvédère, la structure vision Pub Guinée est aux commandes d’un grand rendez-vous festif.
A Conakry, on ne parle que de la Nuit du Podha, alors notre rédaction s’est mise à la hauteur de l’évènement pour poser 3 questions à la chargée de communication de la structure Vision Pub Guinée Tiguidanké Bah.
Entretien Exclusif :
Guinée Hit Musique : Bonjour Tiguidanké Bah
Tiguidanké Bah : Bonjour
Où vous en êtes avec les préparatifs ?
Tiguidanké Bah :
Les préparatifs ça va, le belvédère déjà acquis, les artistes sont en mode répétition, côté sonorisation et sécurité, ne vous en faites pas. Cette fois-ci on va essayer de redoubler la sécurité, parce que lors de la première édition, nous avons plus de 2000 personnes et cette fois-ci, nous attendons 3000 à 4000 personnes.
Comment avez-vous fait pour avoir cette liste d’artistes-là ?
Tiguidanké Bah :
Déjà on a écouté le public lors de la première édition, il y a eu un bon retour, le public a demandé Mic Paraya (le roi du Podha). Cette deuxième édition, on s’est dit de faire un mélange entre les générations, si tu prends Mic Paraya, Malick Fadal, Kadiatou Lélouma et Baro sur scène, ça va être un truc de donner et recevoir.
Quelle est la particularité de cette deuxième édition?
Tiguidanké Bah :
La première édition, nous en avons eu 4 sur scène comme têtes d’affiches et cette fois-ci et il y a 4 têtes d’affiches et 3 autres comme Guest Stars. La première était fini à minuit et cette fois-ci, nous serons là jusqu’à 3h du matin. On fera 2 tours sur scène, la première où les artistes, ils passeront en solo et après ils feront un truc ensemble.
Il y a un changement du côté des tickets, il y a eu un super VIP cette fois-ci. C’est pour donner aux personnalités d’être plus proches des artistes et éviter la mamaya sur scène.
Bah Maliah Whatsapp: +224 666 571417 bah.maliah@gmail.com