Mariama Kankalabé  à ses fans « c’est ma première dédicace, j’aimerais partager ce bonheur avec eux » (conf de presse)

Ce mercredi 23 mars 2022 à Conakry, la chanteuse Mariame Kankalabé accompagné de sa structure Kakandé Prod, a animé une conférence de presse pour faire le point sur les préparatifs de la dédicace de son tout premier album « Mourtinan » qui se tiendra ce vendredi 25 mars 2022 au belvédère à Conakry.

 Dès l’entame de la conférence, Levi Bobo, producteur de la chanteuse Mariama Kankalabé et patron de la structure Kakandè Prod, a été le premier à prendre la parole. Et, il a préféré les médias présents. « Merci beaucoup, c’est gentil, la structure Kakandé Prod est fière de vous, pour votre déplacement pour qu’on parle un peu de ce concert, de comment ça va se passer ».

A son tour, la chanteuse Mariama Kankalabé co-auteure du tube à succès « Mourtinan » où elle est en collaboration justement avec Levi Bobo, a donné ses  sentiments par rapport à ce concert. « Je suis très contente et je suis pressé même de voir mon public devant moi. Je les dis juste de venir massivement me soutenir, c’est mon premier album, c’est ma première dédicace. J’aimerais vraiment partager ce bonheur avec eux. Je les appelle tous ce 25 mars au belvédère ».

 Elle a ensuite fait une promesse au public qui viendra le jour-j. « Je les promets qu’ils seront satisfaits et qu’ils ne seront pas déçus de moi ce jour là, car je suis prête».

Il faut rappeler que ce tout premier album de la chanteuse Mariama Kankalabé  intitulé « Mourtinan » eest composé de dix (10) titres, dont une collaboration.

Alfa Barry