L’idée d’un mariage payant d’Azaya a provoqué un tollé dans le pays, que des voix se sont élevées, d’un côté pour recadrer la star et de l’autre côté pour le soutenir.
Donc face à cette fameuse actualité que sa sortie médiatique a provoqué, Azaya a fait mise au point chez nos confrères du site « Mosaïque Guinée ».
Extrait : « on a des cartes d’invitation pour nos amis, nos parents, nos intimes en un mot. On cherchait un moyen, pour faire participer nos fans pour éviter qu’on les bloque à la porte, pour défaut de cartes d’invitation. Les gens n’ont pas eu le temps d’entrer en profondeur, pour comprendre le sens du message. La structure avait décidé de faire des tickets pour des gens qui n’auront pas de cartes d’invitation, qu’on comptait revendre à 100.000 GNF. Ça, c’était les premières décisions de la structure. Mais, le but n’était pas de les vendre, parce que, il n’y a même pas de tickets à vendre. Ça a été juste une mauvaise interprétation de la chose et une incompréhension » (source www.mosaïqueguinee.com)
Bah Maliah, Whatsapp: +224 666 571417 bah.maliah@gmail.com