Depuis sa nomination en tant que représentant de la culture au sein du Conseil National de la Transition (CNT), les messages de soutien, d’encouragement et surtout de félicitations à l’endroit de Mamadou Thug ne cessent de tomber, ils proviennent de tous les horizons. C’est dans cette même perspective que certains artistes se sont également levés pour célébrer de leur manière cette nomination de leur confrère. Donc, une grande fête a été organisée à son honneur ce lundi 31 janvier 2022 « Chez Les Intimes Aldo ».
Un évènement qui a connu la présence de plusieurs grandes figures de la musique Guinéenne, notamment BINTA Laly, Pathé Moloko, Petit Yero, Moussa M’Baye pour ne citer que ceux-ci. Mme Maimouna Youmbouno vice-présidente du CNT a envoyé une délégation pour lui représenter.
Mamadou Thug, hôte de la soirée, n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction, et avoue bien sûr que c’est une grande pression qu’il s’apprête à endosser, mais qu’avec cet accompagnement, il espère tout de même arriver à la hauteur des attentes.
« C’est l’une des plus grandes pressions de ma vie. Aujourd’hui, je sais, il y a beaucoup de personnes derrière, beaucoup d’attentes. Donc cette attente-là, fait que vraiment, j’ai peur. Mais je prie Dieu, afin de réussir cette mission. Je sais qu’avec leur soutien bien que j’ai de la pression, je peux réussir cette mission ».
Alfa Barry