Kémo Kanté, fils héritier de la légende Kerfalla Kanté compte bien aller loin dans sa carrière musicale et c’est dans cette optique, qu’il a signé un contrat de production et de management avec le label Diack Music Prod, ce 23 mars 2022 à Conakry.
Cette action de Kémo Kanté vise à se professionnaliser et lui permettre d’avoir une structure efficace à ses côtés et il se sent confiant pour la suite, «bonjour la famille Signature d’un contrat avec le label ( Diack Music Prod ) spécialisé dans la production, la distribution et le management des œuvres musicales. Merci pour la confiance et que l’avenir soit meilleur InchAllah ».
Le contenu dudit contrat est parvenu à notre rédaction, et nous vous laissons la latitude d’en faire lecture.
« Dans les perspectives de lancer sa carrière musicale l’artiste kemo kanté s’engage avec le label diack music prod spécialisé dans la production, la distribution et le management des œuvres musicales aux conditions et modalités définies ci-après, par le label diack music prod représentera l’artiste dans tous ses contacts professionnels conformément à l’usage de l’activité suivant les règles de l’art pour une durée de 3 ans, la réalisation d’un album renouvelable par accord des parties. Le label diack music prod s’engage à prendre en charge les frais liés à la réalisation des œuvres musicales, gérer les conventions ou contrats auxquels l’artiste est concerné.
L’obligation de l’artiste être disponible pour le travail sans mauvaise foi, rester soumis aux clauses de ce présent contrat pendant toute la durée du contrat. Mettre à la disposition du label toutes les informations qu’il aurait reçues des tiers pour faire preuve de ses capacités créatrices pour l’essor du présent contrat ».