La chanteuse Aicha Kindia s’est rendue aux chevets des malades à l’hôpital Donka.

Connue pour ses multiples actions sociales menées pour soutenir les personnes démunies, la chanteuse guinéenne Aicha Kindia a encore fait de nouveau parler son cœur.

En effet, l’auteure de la chanson <<Simo Welammi>> s’est rendu ce matin à l’Hôpital Donka où elle est passée s’enquérir des nouvelles des malades et aussi de leur apporter le soutien nécessaire.

Aicha Kindia ne s’est pas contenté que d’apporter son soutien moral aux malades, elle a accompagné sa visite par des enveloppes qu’elle a remis à de nombreux malades.Interrogée par notre rédaction, Aicha Kindia a rappelé les raisons qui lui ont poussé à réaliser une telle action.

<< Ce qui me motive de plus c’est quand je pense à mon enfance, d’avoir grandi sans père, et la souffrance que ma mère a enduré pour élever ses enfants. Et de l’autre côté c’est la bonne foie. Je ne peux pas voir les gens dans le besoin sans réagir. Car dans la vie il faut toujours avoir l’esprit de partage. Aujourd’hui je chante et je gagne ma vie dans ma musique donc j’aimerais partager ce peu que je gagne avec ces personnes là qui sont encore dans le besoin>>.

Aicha Kindia termine en invitant les personnes disposant des moyens nécessaires à l’accompagner dans son combat.

<< Nous faisons appel aux personnes de bonne volonté de m’accompagner pour multiplier ces actions>>.