King Alasko rétorque à la Conf de presse de MLP : « je veux un face à face avec ces gars, c’est ça l’essentiel »

Le label MLP a organisé une conférence de presse, ce lundi 27 septembre 2021 à Conakry pour faire le point sur les accusations de King Alasko. Skandal responsable du label  est revenu sur les grandes lignes du contrat, le lien à la jeune star.  Dans la soirée de ce 27 décembre toujours, Alasko (qui est actuellement en Turquie)  a fait un live Facebook  pour dénoncer des non-dits et des contre vérités venant de la part de ses anciens collaborateurs.

Le point sur ses propos.

« Je suis un jeune, je ne suis pas trop dans les débats depuis long time (longtemps). Je n’ai jamais fait le buzz pour avoir le nom, je ne suis jamais sorti sur les réseaux sociaux pour avoir le nom, j’ai toujours chanté pour avoir le nom.

Je cartonnais partout en Guinée, je n’étais pas avec eux.  Avec mes gars (MLP), on avait  commencé depuis  2019. On a sorti le 1er single Bonbon Kolon.

SI je voulais accuser ces gars (MLP), depuis le 14 février (2021) jusqu’en décembre, ça fait 10 mois, il n’y a pas ce média qui ne m’a pas contacté pour que je parle, j’ai toujours refusé, parce que quand je parle ça va être une bombe.

Skandal, c’était un père pour moi, c’était mon père pour tout. A un moment donné, il faut se remettre en question, ça fait  10 mois je n’ai pas parlé, il faut se parler pourquoi Alasko parle maintenant. Vous savez pourquoi, j’ai parlé sur Sita News, parce que MLP nous a convoqués à la Gendarmerie de Camayenne. Ils m’ont convoqué avec mon grand Bouba, parce que tout simplement je suis allé à Labé.

Quand on était à la gendarmerie, le grand (Skandal) a pris mon contrat, il a donné au commandant, moi, je ne veux plus travailler avec le petit, je ne veux plus rien de lui. Je me suis assis, je lui ai regardé, mais qu’est ce que le grand fait comme ça, il ne veut plus travailler avec moi, parce que je suis allé à Labé, lui il ne sait ça fait 10, je le défends, je lui couvre, je ne veux même pas que quelqu’un sache que ces 25 millions, qu’il m’a donnés.

 Il (Skandal) m’a poussé à bout, quand tu ne t’occupes pas bien de ton artiste, il ne va pas t’écouter, il ne va pas te comprendre. Je veux un face à face entre moi et ses gars là, toute la Guinée, nous regarde, c’est ça l’essentiel ».