Instinct Killers – Crise : Grand P appelle les 2 membres à faire la paix.

Dans une vidéo qu’il a publiée sur son compte Facebook, l’artiste Grand P montre sa colère sur le désaccord des 2 membres du groupe instinct killers (Fish Killer et Lil Sacko), il les appelle à faire la paix.

Grand P est un proche du groupe Instinct Killers et s’il constate un différend entre les 2 membres, c’est logique, qu’il intervienne pour apaiser les tensions et c’est ce qu’il a fait dans sa vidéo.

Propos décryptés de Grand P

 « Lil Sacko et Fish killer vous avez fait quelque chose qui ne m’a pas plu, vous pensez que je suis un enfant, il faut faire la paix. Et puis vous devez penser qu’on est tous Guinéens, si vous vous mettez en mal, comment nous allons faire, je ne suis pas d’accord pour cela. Pourquoi vous vous faites la guerre, quand vous êtes en désaccord, je n’aime pas ça.

Cherchez à être en accord, c’est l’union qui est bonne, l’homme doit savoir pardonner. Si vous vous battez comme ça, étant donné que c’est vous qui faisiez tout ensemble et que les gens disent que vous n’êtes pas d’accord et vous affichez cela sur les réseaux sociaux, mais les gens comprendront, que vous n’êtes pas d’accord. Il faut cesser ça, laissez le problème là, il faut faire la paix ». (Version originale le Soussou)

Un certain silence a été constaté entre les 2 membres du groupe Instinct Killers, cela est il synonyme d’une crise interne, peut être bien que oui, vu qu’on les appelle désormais à faire la paix. On souhaite bien voir cette crise derrière eux, car le duo d’IK est magique.

Mohamed Cherif