.
A une journée de la grande dédicace du double album « Sensegnira et Sininkan » de l’artiste chanteur Gwada Maga, sa structure SixLines Prod a tenu une conférence de presse ce samedi 28 mai 2022, au lieu où le spectacle est prévu. Ce tête-à-tête avec la presse Guinéenne a servi de cadre à Gwada Maga et son équipe pour faire le point sur la préparation dudit spectacle.
Lassine Koné, manager de l’artiste Gwada Maga, a lancé en demandant pardon aux médias pour le retard accusé lors de la cette conférence presse.
« Pour introduire, je n’ai pas de mot à placer que de vous dire merci. Habituellement dans les organisations, on n’accuse pas assez de retard comme on l’a fait ce matin. Surtout je demande excuse auprès des médias, parce que sans vous, nous ne sommes rien. Donc on s’en excuse énormément pour ce retard accusé indépendamment de notre volonté ». Avant de remercier les bailleurs, artistes et partenaires qui ont choisi d’accompagner le projet.
Plus loin, le principal concerné Gwada Maga a pris la parole à son tour. Quant-à lui, a exprimé tout d’abord, l’état d’esprit dans lequel il est à une journée de sa grande dédicace. « L’état d’esprit est très positif, ce concert je le vois plus qu’un concert ça sera un spectacle ».
En terminant par promettre au public qui répondra à l’appel, les grandes choses qui leur seront réservées. « On a prévu un spectacle digne de nom. J’ai essayé de vraiment voir tous les spectacles qui se sont passés ces derniers temps, et essayer de sortir de l’ordinaire, de sortir un truc spécial ».
Étaient présents à cette conférence, les artistes tels que One Time, Junior Barry, Wandjan Dimedi, Hady (Gnamakalah).
Alfa Barry