Lors de son dernier séjour à Paris pour apporter son soutien au spectacle <<Akwaba>> de son ami ivoirien Michel Gohou, la star guinéenne Grand P, accompagné de son manager a profité pour effectuer une tournée dans plusieurs médias francais.
Celle de TELE SUD a retenu notre attention, car au cours de cet entretien le manager Alpha Sylla a fait le point les gros projet à venir sur lesquels son artiste Grand P. Parmi lesquels on peut citer la construction de <<l’Orphelinat Grand P>> en Guinée et la préparation du 2ème album de l’ambassadeur Grand P.
Parlant de la construction de l’orphelinat, le manager de Grand P a soulevé quelques avancements des travaux. Selon lui, un donateur du nom de Dr Kassapa Touré a déjà offert un domaine de 3 hectares situé à 2 heures de route de Conakry. Et Grand P confirme ensuite que les choses commencent déjà à prendre forme.
Plus loin, même si son manager s’est abstenu de dévoiler le nom de cet opus, il a tout de même rassuré que tout est déjà prêt en dévoilant sa date sortie. <<Tout est fait. L’album sera disponible le mois d’octobre, le 06, 07 et le 08>>.
Avant de continuer apporter les précisions nécessaires sur la composition de cet album qui sera à but humanitaire.
<<Un album humanitaire qui est uniquement des featuting avec les artistes. Il y aura Tiken Jah, Koffi Olomide, Kerozen DJ, Sidiki Diabaté, Iba One et des artistes guinéens>>.
Alpha Sylla termine cet entretien en lançant un appel sollicitant le soutien de tout le monde pour la bonne exécution de ce projet.
<< Nous avons vraimentbesoin du soutien tout le monde, parce que Grand P représente l’Afrique>>.