La structure KMP International et des jeunes ressortissants de Dalaba qui se trouvent être initiateurs du projet « Foire Artisanale de Dalaba » prévu du 13 au 28 novembre 2021, étaient devant la presse ce mardi 12 octobre pour présenter l’évènement.
A l’instar de plusieurs villes du pays, Dalaba va aussi avoir sa Foire Artisanale, car des jeunes ressortissants de la ville se sont associés à la structure KMP International pour organiser une toute première édition.
L’objectif visé est celui-ci, « c’est une foire artisanale avec laquelle on a l’intention déjà de valoriser la ville de Dalaba qui est une très belle ville touristique par excellence, mais aussi profiter pour envoyer de l’emploi par le biais du tourisme avec les hôtels, restaurants, les intermittents de spectacles, de faire en sorte pendant deux (2) semaines, Dalaba puisse vivre dans tout son éclat » KMP.
Au niveau du spectacle, la participation de la jeune star de la musique Guinéenne Saifond est déjà confirmée, en attendant d’autres artistes.