Wontanara Riddim Mystik Ogueudun: un projet qui enjaille les Reggae- Mans Jamaicains & Africains.

Basé en France, l’artiste, auteur-compositeur et producteur sénégalais Mystik Ogueudun sait parfaitement faire la bonne dose de rythme reggae et créer un intérêt commun entre les artistes africains et jamaïcains. Vous, vous demandez certainement de quoi nous parlons ? Il s’agit du “One riddim” « Wontanara Riddim », qui réunit la crème du reggae africain et international.

Dévoilé depuis le le 30 juillet 2021, le projet « Wontanara Riddim », produit par le label « Gaïndé Culture », est une compilation sur un “One Riddim”, qui a réuni une douzaine d’artiste, venus des quatre(4) coins du monde, notamment le très célèbre chanteur Jamaïcain Turbulence et également Mystik Ogueudun (Sénégal). Dont : Kuanna (Jamaïque), Oloo (Cameroun), Diarra Jah (Burkina), et les sénégalais Xipili Ndia Seye, Mafo J, Ouman Jrs, Reema Juuf, Peuk Sarr, Big Djo et Max Barry (chanteur sénégalais d’origine guinéenne). Avant qu’un autre One Riddim, qui est actuellement en phase préparatoire, ne soit disponible en janvier 2022.

Pour plus d’informations, retenez que Mystik Ogueudun est une star Sénégalaise incontournable du Reggae Africain et auteur d’un album one riddim, baptisé “Wontanara Riddim”. Avec des réalisations phénoménales : Nominé en 2015, deuxième Meilleur artiste Reggae Africain au Victoire du Reggae Derrière Tiken Jah Fakoly avec son album que l’espoir. Troisième meilleur artiste aux Victoires Du Reggae en 2016 avec son terrible Album “DÉSARMER”, ce qui fait de lui le numéro un compositeur et beat maker en matière reggae africain.