Festival Nuits d’Afrique : le spectacle de Deeg J Force promet d’être génial, rassure Moussa M’baye.

Depuis 1987, le festival international Nuits d’Afrique dédié aux musiques Africaines et Caribéennes se tient à Montréal (Canada), chaque année au mois de Juillet.  Pour l’édition 2018, les bosses de la Musique urbaine Guinéenne Deeg J Force 3 seront à l’affiche de cet évènement merveilleux, le samedi 21 juillet à 20H au quartier des spectacles.

Les frères M’Baye, Moussa et Ablaye (Skandal) émerveilleront à coup sûr, le public de Montréal avec la richesse de leur album « Dynastie ».  Les Montréalais et les Montréalaises auront le plaisir d’apprécier les lyrics de N’Falé ou de s’ambiancer sur du Gnakry Kingdom ou encore le tube Samedi Soir.

Mais, dans quel état d’esprit, le groupe Deeg J Force 3 se préparer pour cet évènement et à quel niveau d’ambiance, veut –il gâter le public de Montréal ?

Moussa M’Baye, ou plus précisément Monsieur Moussa M’Baye apporte un élément de réponse depuis Montréal,« le festival nuits d’Afrique étant une étape très importante dans la carrière d’un artiste, nous, nous sommes entourés de musiciens de taille pour fournir un spectacle de qualité professionnelle irréprochable et surtout dont nous serons très fiers.

Ce qui est sûr, nous sommes prêts pour un méga Show à Montréal, car nous avons l’habitude de donner à 1000% sur scène et donner du plaisir à provisions ».

Le festival Nuits d’Afrique initié par Lamine Touré, originaire de la Guinée est devenu une référence culturelle pour les artistes Afro du monde entier.

Bah Maliah +224666571417 bah.maliah@gmail.com