Initialement prévu le 25 décembre 2021 et le 01 janvier, la star Nigériane de l’afrobeat Burna boy se produira finalement ce 12 février 2022 sur l’esplanade du grand théâtre de Dakar pour clôturer la 3 ème édition du Festi Dakar.
La 3ème Édition du Festi Dakar devait enregistrer la prestation de l’artiste Franco-Congolais Dadju le 18 décembre et le phénomène Burna Boy le 25 décembre.
Si le premier cité a pu se produire, ça n’a pas été le cas du second. En effet l’artiste Nigérian a vu son concert reporté au 01 janvier, ensuite au 12 février 2022, pour une mésentente entre l’organisateur Rakhou et le staff de l’artiste.
A quelque chose malheur est bon, le lauréat du Grammy Awards 2021, Burna Boy aura pris le temps d’affûter ses armes afin d’offrir au public dakarois le meilleur de lui dans une prestation live.
Une chose est sûre, Burna Boy, le géant Africain, comme il se fait appeler, sera bel et bien à Dakar ce 12 février au grand théâtre, avec comme première partie : Lady O, Thieuxy, Baye Mass, DJ Dollar, entre autres… mais aucun artiste Guinnéen.