DJ Prod la structure qui booke l’artiste Djanii Alfa à l’international est tout heureuse de voir l’artiste affiché un guichet fermé pour son concert au Bataclan prévu le 16 juillet 2022, une organisation de Créa-Concert & G4 Life.
Maintenant étant donné, que la demande de l’artiste est forte en Europe & ailleurs, DJ Prod est déjà en action pour pouvoir lui booker sur d’autres scènes. Amadou Amlo membre de la structure nous apporte des éléments de réponse.
Concernant déjà l’événement du 16 juillet 2022 au Bataclan et ses rebondissements, Amlo a donné ses impressions,<< ce sont des sentiments de satisfaction et de joie. On est passé par tous les états, ça n’a pas été facile de l’obtention des visas, l’arrestation de Djanii et son arrivée en Europe, puis cette bonne nouvelle de Sold Out. Nous remercions tous les Guinéens sans exception, pour la mobilisation et la solidarité autour de l’artiste>>.
Et sur les actions déjà entreprises pour l’après Bataclan, il a indiqué << après le Bataclan, officiellement Djanii Alfa va se produire en Allemagne. Nous sommes en négociation pour obtenir une salle adaptée à son public, et voir la possibilité aussi d’un showcase, une façon pour nous de satisfaire ses fans vivant en Allemagne, en Belgique, en Hollande… Une date sera annoncée dans les brefs délais>>.
Et le booking de l’artiste va continuer, car sa demande est forte, << nous allons continuer à booker l’artiste à l’international, ici en Europe et les États-Unis aussi. Beaucoup de demandes de la part des producteurs de spectacles, mais ne voyons d’abord les conditions de faisabilité avant de donner des accords, sinon la demande de l’artiste est forte>> Amlo.