Des opérateurs culturels ont célébré Guinée Games pour ses actions en faveur de la culture.

Une cérémonie d’hommage et de  reconnaissance  à Guinée Games, a été organisée par un consortium d’entreprises culturelles, ce vendredi 10 juin 2022 à Palm Camayenne. L’une  des salles du 1er étage de l’hôtel a servi de cadre de réception.

Mr Traoré Macka de Mack Team était le maitre de cérémonie et il a planté le décor de la soirée ainsi, « ce soir nous sommes réunis, parce qu’il y a des entrepreneurs culturels, qui ont pensé à un projet magnifique, qui est celui de  rendre hommage et de dire Merci à une entreprise, qui en vaut la peine Guinée Games ».

Al Souaré de Nord Sud a aussi donné son avis sur Guinée Games, «c’est tout a fait normal, que nous puissions nous réunir comme ça pour la première fois pour dire merci à une entreprise citoyenne et soucieuse. c’est très important d’encourager ce genre d’entreprise, car c’est censé être le travail de l’Etat, parce que l’ Etat doit subventionner la culture ».

Mme Habi a pris la parole au nom de Guinée Games pour exprimer leur ressenti. « Merci beaucoup, on est profondément touché par ce geste. J’espère vraiment que Guinée Games subsistera et qu’on pourra continuer les actions qu’on est en train de mener ».

Étaient présents des cadres de Guinée Games, des personnalités de la culture Guinéenne comme Mr Malick Kebé (Directeur du FODAC), Al Souaré (Nord Sud), Benedi Records, Macka Traoré (Mack Team), Skandal (MLP), le rappeur Djanii Alfa (G4 Life), Oudy 1er, Ans T Crazy …