Découverte : Zoom sur Young Kaay – un jeune artiste Guinéen de la diaspora.

Young Kaay est un jeune artiste aux origines Guinéennes vivant aux USA. Passionné par la musique, il cherche à se faire connaître à travers son art. Il a répondu à quelques questions de notre reporter.



1)- Présentation ?

Elhadj Mahmoud Kaba, c’est mon nom à l’Etat civil. “Young Kaay ” pour les anglophones, et ” le jeune Kaay ” pour les francophones, c’est mon surnom ou nom d’Artiste venu d’une inspiration saine et précise.



2)- Tes débuts dans la musique?
* L’année 2010 marque mon ou mes début(s) dans le monde de la musique, et plus tard en 2014, j’ai enfin décidé de chérir la musique.

3) Les artistes qui t’ont influencé?
Takana Zion, Fodé Baro; Sékouba Bambino; le groupe Banlieuz’Art et Ibro Diabaté … Ces références m’ont permis d’être aujourd’hui un artiste aux flows divers d’où: le nom Flowdinho.

4)- Ta discographie ?
” Wally Fangni “, c’est le nom de ma toute première mixtape, et elle a vu jour en 2018 (en Eté).
Sur ce, la seconde mixtape est en cours de téléchargement, et je compte la sortir le 22 mars 2021, date qui coïncide à mon anniversaire.


5) Ta vision des choses en tant qu’artiste ?
Il faut tout simplement faire ce que tu aimes faire dans cette vie, mais en le faisant, mets tout ton sérieux la-dedans. C’est ce conseil que j’aimerais donner, même partager avec tout le monde entier sans pourtant oublier mes fans.

6) Un mot pour la Guinée

Pour finir, j’ai un amour fou pour ma chère Guinée que j’aime beaucoup. Ceci dit, il y a de très belles choses qui arrivent, et il n’y aura pas de déceptions s’il plaît au bon Dieu. Chers Guinéens, je vous aime…!!! Much love everyone…!!! Votre Star Young Ykaay depuis les USA.