Le concepteur de Faabelan, Jupiter Davibe est dans l’obligation d’interrompre sa tournée nationale, à cause de l’urgence sanitaire (COVID 19 & EBOLA) en Guinée.
Si des villes comme Sangaredji ou Fria ont pu profiter de l’énergie musicale de Jupiter, les autres devront attendre, car l’artiste et son staff ont décidé de respecter les mesures sanitaires prises par le Gouvernement Guinéen pour.
“Le But de mon Équipe et moi quand nous avons entamé cette Tournée Nationale était de me rapprocher de mon Public a l’intérieur du Pays (La Guinée).
Nous avons réussi a faire 6 dates a Guichets Fermés en 1 mois et cela comme toujours grâce a votre Force✊🏾🔥!
Sur notre Liste nous avons Toujours Kindia, Mamou,Nzerekoré, Kamsar, Kankan, Kissidougou, Labé (qui est la ville dont je suis originaire) et partout où vous me demanderez Inshallah, Mais là nous devons tous être responsables de nous mêmes et faire encore doublement attention à nous, dû aux restrictions imposées par le Gouvernement suite a la rehausse du nombre de cas Covid19 et Ebola dans le pays.
Nous sommes tout ce que nous avons, tant qu’on est en vie on pourra toujours tout rattraper, et ce ne sera pas que le tour du Pays que l’on fera, ni du continent, mais Du MONDE Inshallah✊🏾!
A très bientot Sur scène, mais
D’ici là vous inquiétez pas, on trouvera comment continuer à avancer sur le Digital et par ici.
Je ne suis jamais fatigué pour vous😉❤️”.