L’artiste Chamack Camara était au pays de l’oncle Sam pour 2 concerts, le 1er à Atlanta et le deuxième à New-York. Il a assuré ses 2 prestations avant de revenir à Conakry ce vendredi 05 août 2022.
Un point presse a été organisé à l’aéroport international Ahmed Sekou Touré de Conakry pour l’occasion et les premières impressions de la pépite de la structure Hawa Prod ont été les suivantes, <<le target était très long, je suis content car je suis dans mon pays natal, j’ai vu ma population>>.
Sur le déroulé de ses 2 concerts aux USA, Chamack a indiqué << quand je suis rentré en Amérique, j’avais un concert à Atlanta, quand je suis parti, il n’y avait pas beaucoup de monde, mais j’ai joué et j’ai fait la meilleure des prestations. A New-York, on a rempli la salle, c’était bourré… Je suis très ému, je remercie les fans de là-bas >>.
Chamack Camara a tenu à remercier son mentor Mousto Camara devant la presse présente à l’aéroport << si on entend parler de Chamack, c’est grâce à mon père Mousto Camara. Pour la première fois de sortir de la Guinée, aller faire un concert en Amérique, c’est grâce à lui>>.