Le rappeur Black M et sa femme Léa (maquilleuse professionnelle) ont profité des vacances pour passer un séjour en Guinée. Une manière pour Alpha Diallo (Black M) originaire de Mali Yembering de faire découvrir ses origines à sa femme.
De retour en France et en pleine promo de son 3ème album solo, Black M a raconté une anecdote plaisante sur ses débuts avec sa femme Léa devant les caméras de l’émission clique chill (réalisé ce 18 septembre 2019) .
« Vous vous souvenez du clip Wati bon son et c’était la maquilleuse du clip.Je me suis mis à draguer la maquilleuse du clip. Dix ans plus tard, on est toujours ensemble ».
En parlant de son homme, Léa avait affirmé au journal le Parisien « quand j’ai rencontré Black M, il n’était absolument pas connu. Et je tiens, même après plus de dix ans de vie commune à rester indépendante. Je ne veux pas qu’Alpha imagine que je suis avec lui à cause de son statut de star. Je suis avec lui car c’est l’homme de ma vie et qu’il est aussi mon meilleur ami ! ».
A rappeler que Black M a dédié un morceau de son 3ème album à sa femme Léa (album disponible depuis le 13 septembre 2019).
Bah Maliah, Whatsapp: +224 666 571417 bah.maliah@gmail.com