Banlieuz’art : pourquoi leur souhaiter malheur ?

Depuis quelques jours, des articles de presse font état de la division du groupe Banlieuz’art. Et leur manager serait la cause ? 

Essayons de comprendre :
Banlieuz’art est ce groupe qui porte les espoirs de la jeunesse Guinéenne, donc un symbole. Le 11 mars 2018 à eux seuls, ils ont fait le plein du stade 28 septembre (à Conakry) pour la sortie de leur album « Koun Faya Koun Kanlanké » (inédit). L’album a été certifié meilleur album de l’année 2018 et le groupe meilleur groupe de l’année.

Quelle est la preuve de la division du groupe ?

Aucun membre du groupe ne s’est officiellement exprimé sur une division. Donc tout se bruit médiatique est basé sur des rumeurs ? Jusqu’à preuve du contraire, le tandem (Soulé & Marcus) est indivisible. Et Salomon a droit de vivre où il veut avec sa famille et d’en faire une priorité, ainsi que Marcus peut mener une carrière en solo.

Pourquoi s’acharner ainsi contre Abdou M’baye (Manager) ?
Lui il a plus à gagner avec l’union des 2, qu’une division. Depuis le début, il les a porté, il les booké sur des festivals et des gros featurings (Black M, Serge Beynaud…). Il en fait un groupe légendaire.

Témoignages : des proches ont affirmé à notre redaction ce samedi 23 février 2019 que le groupe n’est pas au stade de la division, il n’y a pas feu à la demeure.

Au finish :
Même s’il y avait un souci entre eux, c’est une famille donc laissez leur le régler en interne.

Souhaiter la division de Banlieuz’art, c’est vouloir tuer le rêve Guinéen.

Bah Maliah Whatsapp: +224 666 571417 bah.maliah@gmail.com