Banlieuz’art accuse leur désormais ex – manager de « manipulation, d’arnaques, détournement de fonds…» (Remue ménage)

Invités dans l’émission Remue Ménage sur Espace TV le samedi 09 octobre, Marcus et son binôme Salomon du groupe Banlieuz’art ont déballé  de manière claire avec leur désormais ancien manager Abdoul M’baye.

« Sachez qu’après 11 ans (de 2010 à 2021) de travail ensemble, si on a décidé que le gars quitte le navire, c’est parce qu’il y a vraiment un problème », entre autres le constat fait par Banlieuz’art

Sur la gestion d’Abdoul M’baye du groupe, le duo a affirmé ceci, « Abdoul veut monopoliser tout.  Ça ne bouge pas, c’est la faute du manager. On (Banlieuz’art) n’est pas administrateur de notre page. Voilà de quoi, il se sert pour ne pas que je (Marcus) sois administrateur, il me fait croire que je (Marcus) te donne, il va falloir que je donne à Soul. Et, tu sais que Soul peut faire des directs de malade, voilà de quoi, il se sert.  Il (Abdoul) a fait que lui (Salomon)  et moi (Marcus), nous ne soyons pas accordés ».  

A la question du journaliste de savoir, si leur ex manager leur arnaque, ils (Banlieuz’art) ont répondu ceci, « On ne travaille plus avec Abdou M’baye, parce qu’il ne faisait plus son boulot, il est occupé à autre chose, il a plusieurs sociétés en même temps. Et, il y a eu des détournements de fonds, il y a des diviser pour régner, de la manipulation surtout. En fait, le problème ne concerne pas que le groupe (Banlieuz’art), le problème concerne aussi nos familles. C’est lié à des problèmes d’argent».

Bah Maliah / WhatsApp : +224 666 571417/ bah.maliah@gmail.com