Suite à l’incendie “volontaire” qui a ravagé la plantation de Singleton, une initiative a été faite par Azaya, pour soutenir leur frère artiste. Mais, des jours après, le messi de la musique Guinéenne tire la sonnette d’alarme sur l’inaction et le manque de solidarité des artistes.
Rappel des faits : « Et si on faisait, pour une fois , preuve de solidarité en contribuant pour notre frérot Singleton victime d’incendie de sa plantation de 30 Hectares .
Nous pouvons tous contribuer de 500.000 fg à 1.000.000 fg selon nos moyens , et cela va sans doute lui permettre de vite réaménager ses 30hectares de plantations ».
Plusieurs jours après, aucun artiste presque n’a fait un geste pour cette cause, indique Azaya. « N’oublie pas de mentionner aussi que jusqu’à présent aucun artiste ne s’est manifesté alors qu’on a mis un numéro Orange Money à la disposition de tous …. C’est vraiment regrettable ».
Singleton a aussi réagi face à cela tout en remerciant Azaya pour son initiative, « je te remercie infiniment pour l’initiative et cela doit ouvrir les yeux de tout un chacun dans le fonctionnement du milieu artistique ».