Azaya revendique fièrement ses origines « c’est une grande bénédiction de …»



« Être né d’un père KOURANKO et d’une mère KONIAKÉ puis grandir à KANKAN-BATÈ est une grande BÉNÉDICTION 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏Rdv le 06 MAI au Palais de la Culture d’Abidjan » Azaya.

Le messie de la musique Guinéenne Azaya est actuellement en phase de communication pour son concert avec sa femme Djely Kaba Bintou prévu le 06 mai au Palais de la culture d’Abidjan. Présentement, il est l’une des figures emblématiques de la musique Mandingue en Afrique, une communauté qui se trouve grandement en Guinée, au Mali et aussi en Côte d’Ivoire, le lieu de son spectacle à venir.


Donc, quoi de plus normal de revendiquer ses origines pour rallumer cette flamme dans le cœur de certains mélomanes qui pourront faire le déplacement pour assister à cette fête de célébration de la riche culture musicale mandingue.

Rendez-vous le 06 mai au Palais de la culture d’Abidjan, car un proverbe mandingue dit, « la parole des griots traditionalistes a droit à autre chose qque du mépris » ( Soundiata ou l’épopée mandingue (1960) de Djibril Tamsir Niane)

Bah Maliah/ WhatsApp : +224 666 571417 / bah.maliah@gmail.com