En prélude de la sortie de son nouveau clip avec Yemi Alade, le messi de la musique guinéenne Azaya a organisé un point de presse cet après-midi dans un restaurant de la place. L’objectif et de faire découvrir son nouveau clip avec la star Nigériane à la personne de Yemi Alade, dont la sortie est prévue demain à 18h.
Contenu du son
D’entrée, le clip qui a réuni tout le monde a été projeté pour les journalistes présents en fin de pouvoir déguster le contenu. Après lecture du clip, l’artiste est revenu sur le contenu du clip. « Comme le titre l’indique ‘’tu me rends dingue’’, je parle d’amour, d’affection dans cette chanson parce que avec moi, c’est tout ce qui est amour et love. En plus, j’ai pu chanter en français et en poulard malgré que suis avec une nigériane et, j’ai aussi mélangé des mélodies urbains et traditionnelle ». Explique-t-il
Cout total de la réalisation du clip
Sachant que pour faire de featuring avec des artistes internationaux dépend des moyens, le patron de musique sans frontières a apporté des pressions.
« Vous savez le Guinéen est trop allergique aux sommes et aux pourcentages, d’aucuns vont placés ça autrement. Mais, que cela ne tienne, je vais en parler moi. Pour être un grand artiste de nos jours, il faut investir oser mettre l’argent pour notre réussite. C’est pourquoi, j’ai une fois dit qu’actuellement un pauvre ne peut pas faire de la musique, beaucoup ont mal interprété cela pourtant c’est la vérité. Par exemple, pour faire un featuring avec une star ce n’est pas gratuit il faut aller la trouver ou la faire venir dans ton pays tout cela c’est de l’argent. Même moi, pour réaliser ce featuring, il a fallu que KPC m’assiste. Pour le cout, le clip a été réalisé à 4 mille dollars y compris les billets d’avions, les hôtels et autres et Yemi elle a reçu 500 dollars. Apres tout calcul ça nous a couté 12000 mille dollars ». Précise-t-il
Pour terminer, l’artiste laisse savoir que demain des 18h le clip sera disponible sur toutes les plateformes. Rendez-vous donc sur notre site à 18h pour découvrir ce clip.
Compte rendu de : Alimou Satina Diallo
Contact : 00224-628-86-20-02 / alimoudiallo003@gmail.com