Alphadja “Lewrou”: la famille d’une figurante demande le retrait du clip.

Le clip “Lewrou” d’Alphadja Bobozaba a connu une bonne communication, avant d’être mêlé dans une polémique. La famille d’une des figurantes demande le retrait de la vidéo sur Youtube.

Le communiqué de l’artiste sur le sujet :

Bonsoir à tous mes fans de partout !
J’espère que vous vous portez tous bien,ainsi soit il.
Mon équipe et moi nous venons par ce présent post vous annoncer une mauvaise nouvelle que nous avions garder depuis quelques jours concernant notre premier clip vidéo’’LEWOUROU ‘’ qui viens de sortir avec succès et qui est aujourd’hui à 40k sur la chaîne YouTube.

Nous avons reçu une plainte venant du père d’une fille figurante dans le clip,qui nous a convoqué à la Gendarmerie afin de pouvoir supprimer le clip sur YouTube à cause de l’image de sa fille sans leurs consentement.
A l’heure que je vous écris,la fille est chassée de la maison il y’a quelques jours,et a trouvé refuge chez sa tante maternelle.

Son père exige la suppression du clip,pour qu’elle revienne sous sons toit et poursuivre ses cours,vu qu’elle prépare son bac. Chose que mon équipe et moi trouvent vraiment pas très aisé,parce que ce clip nous a coûté beaucoup de millions. Mon manager a répondu à l’appel du côté de Conakry à la gendarmerie.

Finalement un rendez-vous a été fixé pour ce Lundi prochain,afin que toutes les parties concernées autour de cette œuvre de rassemblement pour tirer un consensus.
Retenez juste que les négociations se poursuivent où que vous soyez,je suis de cœur avec vous et restons Focus sur les grandes choses à venir .