Latest Posts

MC Fressh se raconte : fan de BLZ, validé par Black M. Projet d’album…

De son vrai nom Bandjan Kourouma, Mc Fressh a mis tout le monde d’accord avec son freestyle « Partouze ». Devant nos caméras il fait le débriefing de son buzz.

L’ampleur du freestyle : je ne m’attendais pas à ça. J’ai mis les punch qu’il faut pour attirer l’attention des gens. Je veux l’argent et le pouvoir.

Validation de Black M :personnellement, il m’a même écrit sur mon Instagram. Ça m’a beaucoup fait plaisir, je lui ai fait savoir, c’est normal qu’il donne de la force quand il voit qu’il y a un truc lourd qui vient de son pays.

Le regard de la famille: le problème c’est avec mon paternel, il reste sur sa position, il ne veut pas que son enfant devienne un artiste, mais bon c’est un obstacle qui va passer.

Le projet d’album : je le vois dans quelques années. Il faut d’abord sortir des petits projets (Mixtape, Ep…). J’ai envie que le jour que je vais sortir un album que ça trouve que je suis déjà connu, la capacité de remplir des salles.

Influences:  Banlieuz’art. Ils m’ont donné un amour fou pour la musique j’écoute toujours du Banlieuz’art . Le rap, j’écoute tout le monde : Djani Alfa, Keckson.

L’ avenir:  j’ai confiance en moi, je sais que je pourrais avoir ma place dans ce milieu, déjà je suis validé par les plus grands, donc ça donne de la force, ce qui reste maintenant c’est le boulot.

Un featuring de rêve: avec Banlieuz’art.

Bah Maliah, Whatsapp: +224 666 571417 bah.maliah@gmail.com

Latest Posts

spot_imgspot_img

Don't Miss

Stay in touch

To be updated with all the latest news, offers and special announcements.