Six mois après la sortie de son l’album “Calling Africa” le 24 juillet 2020, l’artiste chanteur reggae Tcho Man fait le point sur son tout premier album. C’est depuis sa résidence à Munich qu’il s’est exprimé à notre rédaction.
Selon lui l’album a bien répondu à ses attentes. « L album se porte bien et s’éparpille un peu partout dans le Monde, (Afrique, Europe, l’Amérique) et sur toutes les plateformes».
Parlant de son retour en Allemagne Tcho Man explique, « mon retour en Allemagne est dû à la promotion de l’album et bien-sûr revoir ma Famille qui me manquait après plusieurs mois passés au bercail et enchainer les connections pour les prochains festivals en Europe après les restrictions du Covid 19 ».
Poursuivant le natif de Gueckédou renchérit sur les performances du morceau ‘Diana Musso’, l’un des titres phares de l’album. « le titre Diana Musso depuis mon retour à Munich fait beaucoup de bruit et surtout au niveau des femmes, je crois c’est le titre qui a plu aux femmes comme vous pouvez le constater sur ma page avec des challenges de High Level, ça se kiff everywhere ».
En conclusion, le reggaeman Guinéen invite ses fans à soutenir son album « j’appelle tous mes fans et le monde à écouter cet album qui est plein de vibrations positives. C’est le meilleur album reggae 2020 personne ne dira le contraire. Am the new #king of reggae ».